•  

    Du 1er au 31 :

    Ma maîtresse me manque trop!

    J'ai finalement craqué. J'ai appelé Daniel un soir pour qu'il mette ma console dans son coffre, je l'ai récupéré le lendemain après-midi à son travail. C'était le jeudi 5 (soit à peine trois semaines après l'avoir laissé à Daniel), je suis décidément trop accroc à cette réalité (non virtuelle pour moi car elle s'inscrit dans la même temporalité que la vie normale et qu'elle a des effets physiques et psychologiques sur moi -énervements, stress du match et coup de manettes sur la crâne quand je joue trop mal, et accessoirement au choix : lancés de manette ou coups de poing dans le mur le plus proche!!)

    Depuis la fin de mes vacances estivales, aidé en cela par les photos de Quiberon, j'ai décidé une fois de plus d'entamer un régime. Entre nous, au moment ou j'écris cet article nous sommes déjà en septembre, et les résultats sont là. J'ai ainsi entamé cette modification de mes habitudes alimentaires, très décidé et serein; donc le moral est au plus haut. De plus j'ai sérieusement repris le vélo; j'en fait 3 fois 45 minutes par semaine (des fois plus) directement en rentrant du taf vers 10 heures. Pour l'instant (je vous rappelle que ces lignes ont été ecrites en septembre) je tiens bon!!

    Depuis le lundi 16 je travail à temps super plein (4 nuits de 10 heures par semaine). Laurent, le veilleur qui faisait les nuits du lundi, mardi et mercredi et parti en CIF (congés individuels de formation) jusqu'en mars, et compte partir après l'obtention d'un diplôme dans le massage d'agrément. Et Anthony du coup, ayant raté son concours, est resté veilleur pour quelques mois encore; je fais donc les nuits de lundi, mardi, mercredi et jeudi; le vendredi un abruti de la journée fait une nuit et Anthony continue à faire les weekends.

    Enfin pour conclure (pour le moment) le chapitre des matchs que j'ai filmé en juin, voici un petit montage qui me met tantôt à l'honneur avec quelques headshots et stucks sympas, et tantôt à défaut lorsque je m'énerve, perds mes moyens et joue comme un boulet. Les jeux en réseau rendent un peu zinzin, seuls les hardcore gamers peuvent comprendre mes réactions. Mais Halo reste pour moi un formidable exutoire et un univers incroyable :


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique