• 10-OCTOBRE 11

    Du 1er au 31 :<o:p></o:p>

    R.A.S !<o:p></o:p>

    J’écris cet infime article alors que nous sommes déjà en novembre. Je suis au dernier jour de mes vacances et n’ai rien fait, je me sens un peu désemparé.as vacances.<o:p></o:p>

    Octobre : rien de folichon. J’ai eu un entretien avec le FONGECIF pour un éventuel congé de formation pour mon master 2, c’est peine perdue. Encore un dossier à monter et du temps à passer pour prouver que mon projet est réfléchi et espérer une prise en charge plus qu’hypothétique de ma formation. Je suis ressorti de l’entretien avec les idées plus claires et le sentiment d’avoir à en baver encore plus longtemps avant d’aboutir à quelque chose.<o:p></o:p>

    Les profs nous bourrent le mou pour trouver notre sujet de mémoire du master 1 au plus vite. Je me résous à le faire dans le cadre de mon travail car il y a un changement de tête, ça sera intéressant sociologiquement.<o:p></o:p>

    Pour la dernière semaine d’octobre j’étais en vacances scolaire, et donc Clara aussi. Je l’ai gardé le lundi, mardi et mercredi. Impossible de travailler dans ces conditions. Puis j’ai fait quatre nuits à l’hôtel (pour en récupérer une que l’autre veilleur avait fait à ma place à ma demande en début de mois)<o:p></o:p>

    Je suis depuis courant octobre dans une phase un peu désabusée. <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :