• 03-MARS 11

     

    Du 1er au 31 :

    Mouais bof.

    9 kilos de perdu mais fort ralentissement depuis presque un mois. J'ai peu pesé mes aliments, week-end chez les parents à Léa; tartiflette avec la couchsurfeuse (voir couchsurfing sur le web, j'y suis inscrit depuis novembre 2010 et c'était notre première expérience); resto gastronomique le 26 au soir avec Léa pour nos 12 ans ensemble. Bref, petite baisse de régime dans mon régime (ah ah) mais d'attaque pour la suite.

    Fiche de mon premier livre enfin rédigée sur pc (il manque les scans et la mise en page), bientôt consultable sur le blog. Donc nouvelle rubrique.

    La dernière semaine de mars je ne travaille que lundi soir, ensuite j'ai une petite semaine de vacances (en même temps que Léa). J'espère pouvoir mettre ce temps à profit pour chercher sérieusement un autre job, car il va bien me falloir voir la vérité en face : quatre nuits à l'hôtel, ce n'est pas jouable à long terme. Cela reste de l'ordre de l'exceptionnel puisque légalement mon boss est limité, je crois, à dix semaines consécutives. De plus, j'accumule un sommeil monstre. Nous sommes dimanche, je n'ai pas encore récupéré de ma semaine, je suis une vrai loque la journée car encore en décalage, alors inutile de parler de mes lectures.

    Et en conclusion : le style lapidaire de cet article souligne mon manque d'énergie et une lassitude croissante face à mes sempiternels problèmes existentiels (lecture, régime, nouveau taf) et l'état végétatif qui en découle, seule défense que mon esprit à trouver pour l'instant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :