• 02-FEVRIER 11

      

    Du 1er au 28:

    Pas de palabres inutiles!

    Oui! Inutile de déblatérer sur un mois relativement fade et qui plus est n'ayant laissé presqu'aucune trace dans ma volatile mémoire des évènements à ce jour (le 23 mars pour être juste). Donc en définitive.

    J'ai continué à perdre du poids. Au vu de mon livret Weight Watchers j'en était à 7 kilos à la fin février.

    J'ai continué à lire.....dramatiquement lentement et sans assiduité. C'est pourtant pas faute d'essayer mais ces quatre nuits à l'hôtel par semaine m'éreintent complètement.

    Je suis toujours cantonné à mon job. Sans jus en fin de journée, c'est d'autant plus difficile de chercher autre chose. Je ne me dédouane pas pour autant et je demeure serein.

    J'ai récupéré mon diplôme de Licence le 8 février. Le contraste avec les remises de diplômes dans les universités américaines qu'on voit dans certains films est singulier. En même temps j'imagine bien que ce n'est pas de la sorte dans toutes les facs outre-Atlantique et qu'en France, le modèle de la cérémonie officielle marquant les esprits doit se tenir dans les écoles «prestigieuses». N'empêche que d'aller chercher son diplôme dans un bureau et de voir la secrétaire chercher dans un dossier, en sortir tout un paquet de diplômes, retrouver le vôtre et vous demander d'émarger sa feuille a quelque chose d'un peu frustrant. Et vous savez quoi? Si je me souvient de la date et de l'évènement c'est uniquement parce que je l'avais annoté il y a plus d'un mois sur ce présent article alors à l'état d'ébauche.

    Je crois que c'est à peu près tout. Les mois passent, ma gueule s'enlaidit imperceptiblement chaque jour, et il n'y a strictement rien au bout. C'est à pleurer. Et pourquoi donc continuer à avancer? Car il n'y a strictement rien d'autre à faire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :